Newsletters / Administration
Suite à la réorganisation de l’association, nous avons décidé de remettre au goût du jour les newsletters afin de vous tenir au courant des activités de l’équipe. Vous recevrez un mail par mois au maximum (sauf peut-être en période proche d’un projet comme les promos ou autres...). Nous serons tout de même attentifs à ne pas surcharger vos boîtes mail...
Dans le cadre de notre nouvelle comptabilité, nous ferons un point sur les payements des cours à la fin de chaque mois et nous vous enverrons un petit rappel s’il y a des cours à payer. Ceci dans le but de ne pas oublier et se retrouver avec de grosses sommes à payer (tant pour votre confort que le nôtre). Nous espérons que ceci rendra plus facile le suivit des payements pour tout le monde.
Nous vous rappelons également que si vous payez 100.- en une fois, le 11ème cours vous est offert. Vous avez également la possibilité de nous demander des bulletins de versement.
Nous vous rappelons également que lorsque votre enfant (ou vous-même) manque un cours, le cours ne vous est pas facturé. Nous reportons 3 absences par abonnement (50.- ou 100.-). Si l’absence n’est pas justifiée avant le cours, celui-ci sera facturé.
En faisant le point sur l’administration du spectacle Au-Delà de la Danse, nous nous sommes rendu compte que plusieurs élève n’avaient pas payé les 10.- de participation aux costumes. Nous nous permettrons de rappeler aux concernés d’apporter cette somme lors d’un prochain cours. Ceci dans un soucis d’équité envers ceux qui ont payés.
Nous tenons à nous excuser pour le retard de cette demande. Le spectacle nous a demandé une grande organisation et nous avons commis quelques petites erreurs dont l’oubli de cette cotisation.